mercredi, octobre 11, 2006





Single Image
Voici un perso que je développe depuis 4 ans.
je ne sais pas pourquoi mais il me tiens à coeur !

Je ne suis pas encore sûre de son aspect final et du style,
mais bon, j'ai quand même tester des trucs.
( Cliquer sur les images pour agrandir.)

Les premières versions !


Deux !



Trois !



Et fin !

2 commentaires:

citron a dit…

Sympa ton frog-boy... je me permet de prendre ton adress msn...pour discuter si tu veu bien...bonne continuation et a bientot peut etre

axlreznor a dit…

yo mista! c'est moi l'inconnu qui t'a dérangé dans le métro !

c'est pas mal du tout ce que tu fais! dommage qu'on peu pas en voir plus! tu postes ailleurs?

j'aimerais voir du new!

pour voir ce que je fais, ben suffit que tu coches sur mon pseudo! enfin je pense que tu connais le systeme !

à bientot!