samedi, avril 19, 2008

Big boss

The "big boss" ! Mon 1er projet d'anim en 3D ! C'était quand j'étais dans mon école
d'art digital ( 4 ans déjà ???), ISART DIGITAL. Le principe de ce projet
était de faire un " gag" d'une minute maxi. On était 2 sur ce projet, mon pote
s'occupait de la 3D et moi du dessin. Malheureusement on a pas pu
finir le projet (snifff !) mais je trouvais dommage de jeter le perso à la poubelle,
surtout que je le trouve sympa.Donc, quand ça me prend, je me tape quelques délires avec...









Une petite baston brouillon !

Humm... désolé pour les bulles vides, j'avais la flemme !!!
Mais bon en gros c'est du genre "wesh wesh mec on vas te buter !!!"

" YAAAAAH ! HUMPF ! OUCH ! AARG !!!"

Bon pour la fin je ne savais plus quoi faire, donc du coup...
ben n'importe quoi !



Aucun commentaire: